Studio TCK- Festi’val d’erdre 2022

Festi’val d’erdre édition 2022
Venez assister au premier Festival Tribute Rock , Hard rock et Rap métal jamais organisé à St mars du désert , le 30 avril 2022 à partir de 19h30 , salle André Malraux !
Trois Tributes renommés autour d’une scène de 90 m2 , régis son et lumières digne des grands festivals en salle avec bar et restauration Food truck extérieur .
Ouverture des portes à 19 h00 .
Réservation en ligne 10 euros .
https://www.helloasso.com/…/festi-val-d-erdre-edition-2022
Sur place : 12 euros
Gratuit pour les – de 15 ans.
Programmation:
20h00 : ” Phon’éthique ” Tribute Téléphone Rock .
22h00 : ” Live Wires ” Tribute AC/DC Hard rock
23h45 : ” No Chiefs ” Tribute Rage Against the Machine ” Rap Métal
Fin du spectacle 1h30 du matin .
Site officiel festi’val d’erdre + billetterie
https://phonethique.com/home-studio-article/

Réservation des places sur helloasso :

Avec en programmation à partir de 20 h00

 

 

Le groupe ” No Chief” Tribute Rage Againts The Machine

 

 

No Chief
Règlement intérieur

Règlement intérieur du Festi’val d’erdre 2022

Article 1- Public autorisé

Le festival est accessible aux mineurs de – de 15 ans mais devront être accompagné d’un adulte. Une pièce d’identité pourra être demandée à chacun afin de vérifier l’âge.
Les billets achetés sur internet sont nominatifs ; le nom et le prénom de la personne sur le billet doivent correspondre à ceux qui sont sur la pièce d’identité présentée. (Pour les multipacks, chaque nom et prénom doit être indiqué sur le ticket au moment de l’achat.)
Un bracelet sera fourni à l’entrée du festival. Chaque festivalier doit en être muni pendant toute la durée de l’événement car il est la preuve de l’achat d’un ticket d’entrée. Un bracelet spécifique sera fourni pour les mineurs de – de 15 ans pour qui l’accès est gratuit. Toute personne aperçue à l’intérieur du festival sans ce bracelet se verra demandée une preuve d’achat ou bien sera directement exclue.

Il est fortement conseillé aux parents de prévoir des protections auditives pour leurs enfants. Le festival est déconseillé pour les enfants de moins de 6 ans pour des raisons de sécurité et de santé liées notamment au volume sonore élevé.

L’Organisateur se réserve le droit de refuser l’accès aux mineurs de moins de 15 ans non accompagnés d’un adulte et ce, sans remboursement possible.

Article 2- Personnel autorisé

Les bénévoles seront identifiés par des badges du festival d’Erdre. Ces badges sont délivrés par l’Organisateur

Article 3- Animaux

Nos amis les animaux ne sont pas autorisés à entrer au Festival.

Article 4- Buvette et restauration

Un bar sera mis à disposition à l’intérieur de la salle. La vente d’alcool est interdite aux mineurs. L’achat se fera par jetons disponibles à la caisse échange ou au moment de l’achat du billet.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
La vente de nourriture sera disponible à l’extérieur de la salle via 2 food truck. La vente de boissons et denrées alimentaires, ainsi que toutes autres marchandises (notamment produits dérivés, au sein du Festival, est interdite à toute personne qui n’aurait pas été dument habilitée par l’Organisateur.

Article 5- Sécurité et pénalités

Il est interdit d’entrer avec de l’alcool sur le site du festival.
Le festival a une politique de tolérance zéro concernant les drogues de tout type.
Toute menace, abus, discrimination, harcèlement physique, moral, sexuel et autres comportements agressifs et colporteurs de tensions ne sont pas tolérés dans l’enceinte du festival.
Il est formellement interdit au public de monter sur la scène ou de pénétrer dans les loges.
Tout abus pourra valoir une expulsion du festival, sans remboursement du ticket d’entrée.

Il est interdit d’introduire tout objet pouvant servir de projectile et pouvant être un danger pour les festivaliers, les artistes ou le personnel affecté à l’organisation du Festival, et notamment :

-Armes et munitions de toute catégorie, bombes lacrymogènes ou tout objet tranchant ou dangereux ;

-Substances explosives, inflammables ou volatiles ;

-Boissons alcoolisées, substances illicites ;

-Objets roulants (roller, patinette, vélos …) à l’exclusion des fauteuils roulants ;

-Tout matériel de camping quel qu’il soit ;

-Marqueur, bombe aérosol de peinture ;

-Drone ou autres objets volants ;

-Casques de moto et parapluies (il faudra utiliser le vestiaire)

-Bouteilles en verre et cannettes ;

-Pointeurs lasers ;

-Valises, sac à dos de grande taille (supérieur à 10L) ;

– Perches à Selfies ;

-Etc. …

Cette liste est non-exhaustive et peut se voir complétée avec effet immédiat sur site et ce sans avoir fait l’objet d’affichage ou de communication préalable.

Selon les directives de l’Organisateur, ces objets seront automatiquement confisqués par le personnel de sécurité à l’entrée du Festival puis déposés dans un local géré par le personnel de sécurité, ou mis à la poubelle ou confiés aux autorités compétentes si leur détention est constitutive d’une infraction pénale.

Article 6- Vestiaire

Un vestiaire est disponible moyennant un jeton récupéré à la caisse d’échange ou au moment de l’achat du billet. Selon les places disponibles.

De façon générale, l’Organisateur décline toutes responsabilités du vol des effets personnels.

Article 7- Respect des lieux

Pour préserver la qualité des infrastructures du Festival il est interdit d’apposer des inscriptions ou affiches et/ou de dégrader tout meuble ou immeuble et de jeter des détritus au sol. Il est demandé aux festivaliers de respecter les lieux et il leur est interdit d’uriner ailleurs que dans les toilettes mises gratuitement à leur disposition. Toute utilisation du réseau électrique installé pour l’occasion est prohibée pour toute autre personne que le personnel dument habilité.

Article 8- Respect de l’environnement

Nous vous demandons de ne pas jeter vos mégots par terre.
Des poubelles seront mises à disposition à l’intérieur de la salle, merci de ne pas jeter vos déchets au sol. Les festivaliers doivent s’assurer de ne pas déranger le voisinage par tout comportement indécent ou perturbateur du quotidien des habitants

Article 9- Droit à l’image

L’Organisation du festival vous informe que l’événement sera filmé et photographié. Vous reconnaissez expressément que votre image pourra être exploitée dans le cadre de la production de programmes visuels et audiovisuels, reports réalisés aux fins de promotion de l’événement, par tous moyens et sous tous formats et ce sans restriction de temps ni de lieu.

Article 10- Annulation et remboursement

L’association se réserve le droit d’annuler le festival en cas de problème majeur, indépendant de sa volonté. Les festivaliers se verront rembourser leurs billets d’entrée achetés sur le site helloasso. Aucun remboursement ne sera effectué pour une autre raison que l’annulation du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :